2 novembre 2011


Je crois que la première fois que j'ai entendu le mot cheesecake, je l'ai trouvé ridicule.
Pas bien grande que j'étais, j'avais en tête un gâteau recouvert de fromage puant et dégoulinant, à mille lieues des brownies et tartes à la rhubarbe que j'aimais. Maintenant que j'ai grandi, un peu, je trouve qu'il n'y a pas mieux que ce mot-là, cheesecake, pour raconter la vie. On peut leur donner toutes les saveurs que l'on souhaite, le résultat est rarement décevant. Il suffit de ne jamais se fier aux apparences, et surtout, d'oser. Alors aujourd'hui, j'ose, et je vous souhaite la bienvenue sur cheesecake.

2 commentaires:

  1. yes ! et tellement contente de te retrouver... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu pour le cheesecake. Pour ma part, c'est mon gâteau préféré. Alors oui, je te suis!

    RépondreSupprimer